lundi 22 décembre 2014

221214

 Hi,
J'espère que vous allez bien ? J'ai eu énormément de mal à poster d'article ces dernières semaines à cause de ma création de fin d'année et mes bilans, mais je suis enfin en vacances. Aujourd'hui j'ai passé une superbe journée avec mon amoureux dans les rues de Paris.
Cela faisant un bon moment que je cherchais un manteau en fausse fourrure dans des tons plutôt clairs et voilà que mon amoureux a eu la gentillesse de m'offrir ce manteau de chez Zara que j'avais repérer il y a quelques temps, j'ai donc décidé de le porter aujourd'hui accompagner d'un pantalon noir, d'un chemisier bordeaux et de ma petite paire de bottines noires que je ne quitte plus en ce moment.


 Manteau : Zara / Chemisier : Pimkie / Pantalon : H&M / Bottines : Pimkie / Sac : ?? / Montre : Casio


4 commentaires: