samedi 30 août 2014

300814

Hello tout le monde ! 


Aujourd'hui j'ai passé une agréable après-midi au Palais Galliera à Paris à l'exposition sur les années 50.
Malheureusement je n'ai pas pu prendre de photos. Au niveau de l'expo, j'ai beaucoup aimé les créations qui y étaient présentées. Il y avait énormément de Christian Dior, Balenciaga, Pierre Balmain et bien d'autres encore. Ce que j'ai trouvé vraiment dommage c'est le Palais... Effectivement je n'avais jamais mis les pieds au Palais Galliera et je ne l'imaginais vraiment pas comme ça... Les salles sont très grandes, mais très sombres... Les années 50 c'est de la folie, de la couleur et même si les créations présentées sont magnifiques, le Palais ne met pas en valeur toute leur splendeur. 

Pour ce qui est de ma tenue, aujourd'hui j'ai encore opté pour une jupe, cette fois-ci une jupe droite de couleur blanche même si le soleil n'était pas au rendez-vous, accompagnée d'un joli top fleuri, un blazer blanc et encore mes sandales noires (j'en suis folle !) 



Top : Barbara Paris 
Jupe : Louis Féraud 
Blazer : Mango 
Lunettes : H&M
Boucles d'oreilles : Magasin local 
Collier : Magasin local
Chaussures : ??
Sac : Magasin local 




8 commentaires: